Maquizards Chartreuse airsoft 38 Index du Forum Maquizards Chartreuse airsoft 38
Team Maquizards chartreuse airsoft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tueri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maquizards Chartreuse airsoft 38 Index du Forum -> maquizards airsoft 38 -> maquizards airsoft 38
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gisc
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 21:39 (2010)    Sujet du message: tueri Répondre en citant

en tout cas bien content davoir vu votre spot qui est je le rappel juste magnifik..

nikel les petite tuerie et  le bout de mon oreille sent encore la puissance du gun de dim ^^

et sa sera cool kan on verra la team au complet un de ces jour ,, ya moyen de bien s'éclater et de prévoir des bon barbec ( faut juste que j'investisse encore dans quelque réplique de point notamment  Cool

sécurité   power
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 21:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hëven

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 22:10 (2010)    Sujet du message: tueri Répondre en citant

lol gisc je confirme j'ai aussi apprécié j'ai été gourmand donc j'ai gouté à tout lol ça pik ^^

Encore super et ok pour barbec no soucy !!!

Dommage chuk que tu n'es pas pu rester bien longtemps ^^
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 17:41 (2010)    Sujet du message: tueri Répondre en citant

et ui je sais, mais bon vaut mieu sa que pas du tout ^^. dailleur jai un flingue que je me sert pas je le vent si vous voulez. il fait 1 joule ^^
Hëven

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 20:26 (2010)    Sujet du message: tueri Répondre en citant

Peux être pour le poitou mais moi je reste sur le dragon sa pik... ^^

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 21:30 (2010)    Sujet du message: tueri Répondre en citant

bin ouaip pk pas faut voir se que c'est  et a quel prix^^
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 17:25 (2010)    Sujet du message: tueri Répondre en citant

y faut ce qui faut ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2018)    Sujet du message: tueri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maquizards Chartreuse airsoft 38 Index du Forum -> maquizards airsoft 38 -> maquizards airsoft 38 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation