Maquizards Chartreuse airsoft 38 Index du Forum Maquizards Chartreuse airsoft 38
Team Maquizards chartreuse airsoft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

proposition pour se week !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maquizards Chartreuse airsoft 38 Index du Forum -> maquizards airsoft 38 -> Parties Organisées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Tu vien ou pas ?
Yep go charclage !!!!
100%
 100%  [ 4 ]
Non j'ai de la vaisselles à la maison...
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Hëven

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 19:54 (2010)    Sujet du message: proposition pour se week !!!! Répondre en citant

Bon se week il annonce grand beau seul soucy pour moi c'est que je suis indispo se samedi par contre dispo dimanche, si tous le monde est d'accord on pourrait se faire sa dimanche j'en est parler de mon coter simon sab et steph sont ok sa les dérange pas donc donner vite de vos nouvelles pour savoir, histoire de bien s'organisé  !!!  Okay

De plus sa sera a l'hopital que sa se passera je suis monter aujourd'hui histoire de tater le terrain... C'est pur glauque

Cette map est gigantesque je pense que c'est la cerise sur le gateau !!! tous délabrer des chambres à la pelle piscine intérieur cinéma je vous laisse imaginer les actions et bienssur il y a des fantomes.... Bannir *

Répondez nombreux car se qui vous attend c'est la partie de votre vie !!!   THE SPOT !!!!          Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 19:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hëven

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 13:24 (2010)    Sujet du message: proposition pour se week !!!! Répondre en citant

Allez les gens donner votre avis go répondre 

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 14:23 (2010)    Sujet du message: proposition pour se week !!!! Répondre en citant

DISPOOOO le seul hic  c toi julien qui a les billes ^^ donc tes obliger de venir Smile

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 16:54 (2010)    Sujet du message: proposition pour se week !!!! Répondre en citant

oui je vien dimanche avec plein de suprise !!!!! Okay Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Okay

oublier pas de dire si vous etes dispo samedi ou dimanche moi dimanche !!

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 21:23 (2010)    Sujet du message: proposition pour se week !!!! Répondre en citant

moi les deux
Visiter le site web du posteur
Giscar

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 21:53 (2010)    Sujet du message: proposition pour se week !!!! Répondre en citant

dimanche

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 10:16 (2010)    Sujet du message: proposition pour se week !!!! Répondre en citant

dimanche

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 17:00 (2010)    Sujet du message: proposition pour se week !!!! Répondre en citant

moi je pense que sa va être bon!!! (confirmation dans la semaine)

a oui et j'aimerais bien un tite hospital!!!

Je te SHARCLE

Sig 556 + jericho 941 co²
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2018)    Sujet du message: proposition pour se week !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maquizards Chartreuse airsoft 38 Index du Forum -> maquizards airsoft 38 -> Parties Organisées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation