Maquizards Chartreuse airsoft 38 Index du Forum Maquizards Chartreuse airsoft 38
Team Maquizards chartreuse airsoft

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je pars en vrille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maquizards Chartreuse airsoft 38 Index du Forum -> maquizards airsoft 38 -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chuk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 18:58 (2009)    Sujet du message: Je pars en vrille Répondre en citant

Dites tout ce qui vous passe par la tete! Twisted Evil
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 18:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chuk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 19:00 (2009)    Sujet du message: Je pars en vrille Répondre en citant

par exemple: que fait un belge avec un fusil au W.C! il tire la chasse!

Mort de Rire haha quesqu'on ce marre!
Chuk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 21:34 (2009)    Sujet du message: Je pars en vrille Répondre en citant

haha
Chuk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 21:35 (2009)    Sujet du message: Je pars en vrille Répondre en citant

ceci est un test!
rasta

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 20:09 (2009)    Sujet du message: Je pars en vrille Répondre en citant

chuk apre avoir prit de champignon =)
wido

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 20:56 (2009)    Sujet du message: Je pars en vrille Répondre en citant

Si seulement il prenai que ça

Mort de Rire
Visiter le site web du posteur
Chuk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 06:59 (2009)    Sujet du message: Je pars en vrille Répondre en citant

hahaha et oui je suis démasqué!
viepie

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 15:55 (2009)    Sujet du message: Je pars en vrille Répondre en citant

vous servez a rien
Chuk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 17:54 (2009)    Sujet du message: Je pars en vrille Répondre en citant

et toi viepie?? tu sert a quoi?
Vangence

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 15:46 (2010)    Sujet du message: Je pars en vrille Répondre en citant

c un couple au lit, la femme lit et le mari aussi, avec sa main gauche et tien son livre et de l'autre il commence a toucher sa femme.
la femme kiff et o bou de 30 seconde le mari s'arrete et la femme dit:
-"Pk tu t'arrete?!??"
Et le mari repon:
"Je voulais juste tourner ma page"

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 19:41 (2010)    Sujet du message: Je pars en vrille Répondre en citant

...Ok... ^^

Bon moi sa va etre une petite histoire...

Voici une lettre un peu poignante, écrite
par une grand-maman à ses enfants et petits enfants…
Mes chers petits,
Mes mains tremblent de plus en plus souvent… c’est pourquoi j’ai demandé à Marielle, une infirmière qui est très gentille, d’écrire cette lettre pour moi.
Je viens de passer mon troisième Noël à la maison de retraite “Les Aquarelles”. Je sais, vous vous êtes donné une peine folle pour me trouver une place dans ce bon endroit. J’y ai d’ailleurs une très belle vue sur le vieux village.
Albert, Je sais que tu travailles beaucoup et que tu dois aussi t’occuper de ton chalet en Floride. Ta femme m’a dit un jour que vous êtes obligés d’y passer trois mois par an, pauvres enfants, et qu’elle a même du suivre des leçons de golf… à son âge !
Francine, Toi ma grande, je sais bien que tes enfants sont obligés de faire du ski tous les week-ends et que ton mari travaille toujours, ce qui fait que tu ne peux jamais te libérer pour venir me voir.
Odette, Tu dois sans doute être en République Dominicaine avec ton nouveau mari Alfonso. J’ai vu un reportage à la télé où on nous montre combien ils sont gentils avec les Françaises à la recherche d’amour.
Et vous, tous mes petits-enfants : Lise, Simon, Louise, Hélène, Dominique, Lucie et Martin, je comprends très bien que vos études vous empêchent de venir saluer votre vieille grand-mère. Même pas cinq  petites minutes ces dernières années.
Surtout, ne vous dérangez pas. Je vous envoie une photo de moi prise par mon ami Louis. Vous la trouverez au bas de la lettre.
Je vous embrasse tous très fort. Grand-maman Lucienne
P.S.: J’allais oublier… Louis et moi, on prend l’avion ce soir pour Hawaii. J’ai gagné 820 millions au Loto. Surtout ne changez rien, ne vous dérangez pas pour moi, gardez la photo en souvenir

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 20:13 (2010)    Sujet du message: Je pars en vrille Répondre en citant

C sa ké bon!!!!!!!

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 21:25 (2010)    Sujet du message: Je pars en vrille Répondre en citant

Go fesse de bouc j'ai mis nouvelle tof des modif faite de mon FS 51 ^^ sa pike ^^
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 09:54 (2010)    Sujet du message: Je pars en vrille Répondre en citant

looool j'adore les blagounette Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2018)    Sujet du message: Je pars en vrille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Maquizards Chartreuse airsoft 38 Index du Forum -> maquizards airsoft 38 -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation